EPSA reçoit le trophée Great Place To Work 2021

EPSA Life Tax | 11 juin 2021

Depuis 2002, Great Place To Work France récompense les entreprises qui prennent soin de leur environnement de travail. Créé par deux journalistes américains, le palmarès annuel prend compte de la qualité des relations au travail et de la convivialité, mais aussi de la confiance et de la fierté des employés.


EPSA est dans le top 10 des entreprises où il fait bon travailler

 

visuel_trophee_gptw-1 visuel_trophee_gptw_2

« Les organisations les plus performantes sont celles qui placent l’expérience collaborateur au cœur de leur raison d’être et de leur stratégie. Les valeurs portées par l'entreprise, ainsi que l’efficacité du leadership, créent une culture de confiance et poussent chacun à développer pleinement son potentiel, nourrissant l’innovation et la croissance financière de l’organisation, qui peut ainsi renforcer son impact sociétal positif », expliquent-ils.

C’est pourquoi c’est un immense honneur pour EPSA Tax & Innovation de se retrouver parmi les lauréats 2021 de ce prestigieux classement.

La remise de trophées #BestWorkplace21 a eu lieu chez 6ème Sens Immobilier, et la réunion des différents lauréats nous a permis de partager notre vision et nos valeurs dans une ambiance où régnaient le respect et la bonne humeur.

Nous félicitons nos collaborateurs d'EPSA Tax & Innovation car ce trophée leur appartient à part entière… Un grand merci à chacun d'entre vous pour ce beau projet de bien-être au travail que vous menez plusieurs années désormais !